Le gouvernorat de Bizerte a donné son feu vert au CA Bizertin pour disputer son match face au Desportivo de Huila d’Angola, dimanche au stade 15 octobre, pour le compte des 1/16e de finale retour de la coupe de la CAF et de mettre en vente 2500 billets pour les supporters.
Le gouverneur de Bizerte a recommandé au terme d’une réunion tenue vendredi au siège du gouvernorat de “bien encadrer les supporters, de motiver les joueurs et de mobiliser tous les efforts lors de ce match afin d’aider le club à franchir l’écueil du club angolais et confirmer la victoire de l’aller” (1-0).
La formation bizertine poursuit jusqu’ici sa préparation pour cette rencontre sur la pelouse du stade annexe d’El Menzah. La séance de vendredi a enregistré le retour du gardien Farouk Ben Mustapha, le défenseur Hamza Mathlouthi et l’attaquant Adem Rejaibi après avoir pris part au match amical Tunisie-Colombie (1-1), disputé mercredi soir à Barcelone. L’attaquant Fakhreddine Guelbi et le milieu de terrain Ahmed Harrane n’avaient pas pris part aux dernières séances.
De son côté, le club angolais est arrivé à Tunis avec une délégation de 41 personnes et 18 joueurs. Il a effectué une première séance vendredi après-midi au stade Bsiri de Bizerte avant une deuxième séance prévue samedi au stade 15 octobre qui a été doté d’une nouvelle pelouse et a fait l’objet de travaux d’aménagement d’un coût total de 200 mille dinars.