Voici une journaliste qui ne manque pas d’aplomb !
Liz Wahl est une journaliste américaine qui travaille pour la chaîne de télévision Russia Today, financée par le Russie et basée à Washington. Aujourd’hui, elle a démissionné en plein direct alors qu’elle présentait son journal télévisé.
Les raisons de cette annonce seraient son désaccord avec la présence russe en Crimée, “Je ne peux pas travailler pour une chaîne financée par le gouvernement russe qui couvre les agissements de Poutine. Je suis fière d’être américaine et je suis pour la diffusion de la vérité. C’est pourquoi, après ce journal, je démissionne”, a-t-elle annoncé en regardant la caméra. “Ça me dégoûte même d’avoir travaillé ici”, a-t-elle ensuite expliqué au Daily Beast.
Mais visiblement , Liz Wahl, n’était pas la première à avoir exprimer son ras-le-bol puisque’ en début de semaine, c’est une autre présentatrice de la chaîne, Abby Martin, qui avait exprimé ses opinions personnelles en disant qu’elle était “contre toute intervention d’un État dans les affaires d’une nation souveraine” et que ce que fait la Russie “est mal”.
lire aussi:
Insolite : Un accouchement en plein vol Casablanca – Montréal
Insolite – Vidéo : Béji Caid Essebsi a aussi son Look Back
Insolite – Vidéo : Un jordanien imite Van Damme, à sa façon !