L’Association Tunisienne de défense des droits de l’enfant organise, le 7 mars courant à Tunis, une table ronde consacrée à l’enfant dans le code déontologique des médias.
La rencontre offrira aux participants l’opportunité de discuter et d’analyser le traitement des questions relatives à l’enfance et à la jeunesse dans la presse et mettra l’accent sur l’importance du respect de l’éthique professionnelle dans le travail journalistique destiné à l’enfant.
Seront présents à cette rencontre, des représentants des médias nationaux, de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA), du syndicat national des journalistes Tunisiens (SNJT) et des associations et organisations nationales et mondiales actives dans le domaine de l’enfance.
Au programme de cette table ronde, des interventions sur “l’enfant dans le code de déontologie à travers le monde”, “les dépassements selon le rapport de la commission du syndicat national des journalistes Tunisiens” et “les médias et la protection des droits de l’enfant”.