La commission d’appel de la fédération tunisienne de football a confirmé la décision rendue par la commission des litiges relevant de la FTF qui a débouté l’ex-entraineur de l’Espérance sportive de Tunis, Nabil Maaloul, dans sa plainte portée contre le président du club, annonce le club sang et or, mercredi, sur son site internet.
Nabil Maaloul, rappelle-t-on, réclamait un dédommagement d’un million deux cent mille dinars comme préjudice financier suite à son limogage du banc de l’Esperance en janvier 2013 poru mauvais résultats.
sur un autre plan, le club de “Bab Souika” a tenu a préciser que le contrat qui lie le joueur Youssef Belaili au club, expire le 30 juin 2015, contrairement aux rumeurs qui circulent en ce moment.
“L’Espérance met en garde contre toute tentative tendant à inciter le joueur à résilier son contrat et s’engager avec un autre club, sous peine d’encourir les sanctions prévues par les règlements de la fédération internationale de football (FIFA), ajoute le club.
Cette précision intervient suite aux déclarations de l’agent du joueur qui affirme que Belaili sera libre d’engagement au mois de juin 2014, alors que le club sang et or précise de son coté, que jusqu’à la date du 31 décembre 2013 et selon le règlement en vigueur, le joueur n’a envoyé aucune demande de résiliation de contrat et que de ce fait, le joueur est toujours lié avec le club jusqu’au mois de juin 2015.