Le comité directeur du S.Tunisien a annoncé sa séparation à l’amiable avec l’entraîneur Sofiène Hidoussi après la défaite de l’équipe dimanche face à l’AS Marsa (1-2), lors de la 20e journée de la Ligue 1 de football professionnel, a déclaré Ayetellah Helaiem, porte-parole du club, à l’agence TAP.
L’AS Marsa a enlisé après cette nouvelle défaite le club “rouge et vert” en bas du tableau (15 pts) après avoir enregistré un nul et deux défaites de suite lors des trois dernières journées, une situation toujours critique. Le S.Tunisien conserve toujours la 16e et dernière place après sa 13e défaite de la saison avec deux points de retard sur Grombalia sport et trois sur l’Olympique de Beja.
“Nous avons décidé une séparation à l’amiable avec Sofiène Hidoussi qui a conduit l’équipe pour quelques journées après avoir succédé à Lassaad Dridi et nous comptons désigner lundi un nouvel entraîneur”, le quatrième de la saison, pour aider l’équipe à surmonter sa crise, a précisé le porte-parole.
Le S.Tunisien passe par une de ses plus difficiles saison en Ligue 1 mais garde toujours des chances de maintien puisqu’il reste encore 10 journées à disputer.