L’Office national de la protection civile a communiqué la liste des victimes du crash de l’avion militaire libyen aux premières heures de ce vendredi à Grombalia (gouvernorat de Nabeul). Il s’agit de : -Slaheddine Rachid Meslati -Walid Khalifa Seifaa -Ameur Saleh Jbeleb -Jomaa Mohamed Abou Raouia -Ahmed MohamedKoundi -Mesbah Mohamed Fayçal (médecin) -Noureddine Ali Essid -Meftah Mabrouk Aissa (patient) -Mohamed Hakim Ali Essid -Tahar Abdelmoula Cherif -Walid Ali Essid
L’office ajoute dans un communiqué que la protection civile, aussitôt informée du crash de l’avion militaire libyen a dépêché sur place trois brigades de sapeurs-pompiers pour l’extinction de la fumée que dégageait l’avion écrasé ainsi que deux ambulances pour secourir les victimes.
Selon le communiqué de l’Office de la protection civile, l’avion militaire libyen avec 11 personnes à bord, était totalement brûlé. L’incendie a été maîtrisé aux environs de 03H00 à l’aube ce vendredi et les corps des victimes remis à la Garde nationale.
Le directeur général de l’Office national de la protection civile, le juge d’instruction et une patrouille de la Garde nationale s’étaient déplacés sur les lieux du crash, précise- t-on de même source.