Le parti Al Massar (Voie démocratique et sociale) a affirmé la détermination d’intensifier les concertations avec les composantes du Front populaire et le reste des forces démocratiques et civiles pour transformer le Front de salut national en coalition électorale sur la base d’un programme politique commun.
Al Massar souligne dans un communiqué du bureau politique réuni mercredi, son attachement à s’engager dans les prochaines élections législatives dans des listes communes dans l’ensemble des circonscriptions électorales.
Le parti appelle à faire preuve de vigilance et à unifier les forces démocratiques face aux attaques terroristes prenant pour cible les forces de sécurité et l’armée nationales, proposant d’organiser une marche nationale commune pour condamner ces attaques et une conférence nationale pour la mise en oeuvre d’une stratégie globale visant à prévenir et à combattre le terrorisme.
Al Massar appelle également ses militants et sympathisants à contribuer à la réussite du rassemblement du 1er mars prochain organisé par le Front de salut national pour célébrer la promulgation de la nouvelle Constitution.