Un accord de partenariat entre l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS) et le gouvernorat de Tataouine a été conclu récemment pour la réalisation d’un programme permettant de venir en aide aux familles à faible revenu dans la région.
En partenariat avec la Banque Mondiale (BM), l’UTSS lancera également un programme de réintégration destiné aux gouvernorats de Médenine et de Tataouine, visant la création de source de revenu au profit de près de 4 mille familles moyennant une enveloppe de 8 millions de dinars, indique un communiqué de l’UTSS.
Dans le cadre du suivi des actions de l’UTSS, le président de l’union a effectué une visite de deux jours à Tataouine, au cours de laquelle il a remis des aides au profit de 400 familles dans quatre délégations de la région.
Le président de l’UTSS et le gouverneur de Tataouine ont également pris connaissance des travaux d’aménagement d’un jardin d’enfant, réalisés dans le cadre d’un partenariat entre l’UTSS et la BM ainsi que le taux d’avancement des travaux du projet de développement réalisé par l’UTSS à Kerchaou (délégation Semmar). Les deux responsables ont remis des aides aux élèves nécessiteux de l’école primaire d’El Ouna.