L’Office des logements militaires relevant du ministère de la Défense nationale a obtenu une certification de la qualité conforme aux normes internationales iso 9001 version 2008. Lors d’une cérémonie organisée mercredi au siège du ministère, en présence du Directeur général de l’Institut national de la normalisation et de la propriété industrielle (INNORPI), le ministre de la Défense nationale, Ghazi Jéribi, a souligné que cette certification témoigne de l’image de marque dont bénéficie l’office auprès des militaires.
L’office veille en effet, a-t-il dit, à leur fournir une information fiable et exacte, à les orienter et à prendre en compte leurs préoccupations et attentes. Cet établissement à caractère social, a ajouté le ministre, a réalisé des progrès au niveau de la qualité des prestations et du rendement, de l’amélioration des procédures suivies, de la mise en place des objectifs de qualité et de la dynamisation du travail collectif afin de lui conférer l’efficience requise, lit-on dans un communiqué du ministère de la Défense.
Le ministre de la Défense s’est félicité également de la coopération établie avec l’INNORPI, soulignant la détermination du département à appuyer les structures d’évaluation en matière de qualité et de promouvoir leur activité.