Le comité directeur de EGS Gafsa a engagé Lotfi Kadri à la tête de son équipe de football à la place de Khaled Ben Yahya qui a démissionné après une série de contre performances, annonce le club sudiste.
“Le bureau directeur a trouvé un accord avec Lotfi Kadri pour prendre l’équipe jusqu’à la fin de la saison”, a indiqué Ezzedine Omar, secrétaire général de la formation sudiste, à l’agence TAP. Lofti Kadri est sans club depuis qu’il avait mis fin à son engagement cette saison avec LPS Tozeur, rappelle-t- on.
Il sera secondé par Farhat Zarrouk. La situation de l’EGS Gafsa n’est pas préoccupante avec une 9e place au milieu du tableau (21 pts) au terme de la 18e journée, mais Khaled Ben Yahya a préféré jeter l’éponge en raison d’une série de mauvais résultats en cinq journée avec quatre nuls et une défaite face au S.Tunisien (0-2), équipe du bas de tableau. Lors de la prochaine journée EGS Gafsa se déplacera dimanche à Kairouan pour affronter la formation aghlabide, équipe du bas du tableau.