Le procureur de la république adjoint au tribunal de Tunis, Sofiène Sliti, a déclaré, samedi 9 février 2014, que la cellule terroriste démantelée à l’Ariana s’apprêtait à attaquer le poste de police de Borj Louzir.
Suite à l’interrogatoire des terroristes arrêtés lors de l’opération au quartier Ennassim à l’Ariana, le procureur adjoint de la République, Sofiène Sliti a déclaré au micro de ShemsFM que cette cellule était étroitement liée à celle démantelée à Raoued. Il a ajouté que les terroristes à l’Ariana s’apprêtaient à attaquer à la mitrailleuse lourde, le poste de police de Borj Louzir, la même nuit à minuit.
Il a ajouté que la mitrailleuse lourde dont disposait la cellule terroriste à l’Ariana pouvait faire un carnage dans les rangs des forces de l’ordre et qu’heureusement l’arme s’est enraillée et les terroristes ont été obligés à se rendre. Selon le procureur adjoint de la République, Sofiène Sliti, la cellule terroriste voulait venger les terroristes tués à Raoued et faire une série d’attentats dans le but de changer le régime de l’État.
Lisez la version arabe sur Al Masdar
Lire aussi:
Terrorisme : 420 cellules dormantes à Tunis
Tunisie – Terrorisme: Aboubaker Hakim n’était pas avec le groupe terroriste
Tunisie, Terrorisme, Goubellat: Climat de tension après l’arrestation de plusieurs individus