Ennahdha condamne les “fausses accusations” suite à l’agression de Soufiane Ben Farhat

Le mouvement Ennahdha condamne, dans une déclaration rendue publique, lundi, ce qu’il qualifie de “fausses accusations” à son encontre, suite à l’agression du journaliste Soufiane Ben Farhat, devant un hôtel à Soliman (Gouvernorat de Nabeul), par des individus que Ben Farhat a associé à Ennahdha.

Le mouvement condamne « toute forme de violence, quelle qu’en soit l’origine », lit-on dans la même déclaration. Soufiane Ben Farhat a confié, lundi, à l’agence TAP ,avoir été victime d’une violente agression physique par quatre individus usant d’outils tranchants », ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital afin d’être soigné », ajoutant que « l’un des agresseurs l’a accusé d’être responsable du départ d’Ennahdha, en le menaçant de le liquider ».

Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), l’Organisation tunisienne de défense des journalistes et le Centre de Tunis pour la liberté de la presse ont publié, lundi, des déclarations dans lesquelles ils condamnent l’agression contre Ben Farhat.