Tunisie – France “Springrituals 2” de William Petit, ce soir, à l’Espace Artisto

L’Espace Artisto à Tunis présente ce soir “Springrituals 2” du danseur et chorégraphe Français William Petit, dans le cadre de la deuxième édition du Festival “Solstice de danse” (3-9 février).

Syrine Belhadi en charge de la communication de cet espace declare à l’agence TAP “exceptionnellement, le violoncelliste Farouk Sehabou de l’Orchestre Symphonique Tunisien fera partie de ce spectacle qui sera présenté pour la première fois en Tunisie”. Le danseur, sera accompagné à la contrebasse par Rosine Feferman, et offrira au public un spectacle de danse contemporaine sur une musique electro-acoustique composée par Pom Bouvier.

Et ajoutant, “Les amateurs de danse seront parmi nous pour découvrir un beau mélange de gestuelle et de scénographie sous les effets de lumière mise en valeur par le plasticien Carlos Molina”. Pour rappel, le programme a démarré le mardi 4 février, avec “Nitt 100 limite” de Oumaima Manai (Tunisie).

Et le reste du festival sera dédié aux représentations “Springrituals 3”, proposé le 8 février, suivi, le surlendemain, de “Springrituals 4” le 9 février sachant que le prix des tickets est de 5 dt.