Supercoupe d’Afrique : Al Ahly – CS Sfaxien au stade International du Caire en présence du public

Le match de la Supercoupe d’Afrique entre Al Ahly d’Egypte et le CS Sfaxien, prévu jeudi 20 février courant au stade du Caire se déroulera en présence du public, indique le site officiel internet du club égyptien, jeudi.

Le site précise que le vice-président du club a reçu des autorités egyptiennes, l’autorisation de faire disputer cette rencontre au stade international du Caire en présence du public.

La Confédération Africaine de Football, rappelle-t-on, avait annoncé dimanche dernier sur son site internet, que cette rencontre, initialement programmée pour le samedi 22 février au Stade international du Caire, a été avancée au jeudi 20 à 19h00 heure locale (18 ht) et se déroulera au stade de la défense aérienne de la capitale égyptienne pour des “raison organisationnelles”.

La Super coupe d’Afrique oppose annuellement le champion d’Afrique (Al-Ahly) au vainqueur de la coupe de la CAF (CS Sfaxien), sur le terrain du premier. La dernière édition, disputée à Alexandrie, a été remportée par Al Ahly d’Egypte, vainqueur de l’équipe congolaise de l’AC Leopards (2-1)