Les chiffres ne pardonnent pas, et l’audimat a tranché! Vendredi soir, “Soliman le magnifique“ a battu l’émission de tounsia de plus de 20 points.
Le patron de nessma doit bénir les dieux de voir sa chaîne reprendre du poil de la bête, cette pauvre chaîne qui remuait des courants d’air et lui dont les émissions de tounsia faisaient attraper des emphysèmes.
Il faut dire que l’ère des coups bas a commencé depuis un certain ramadan, car cette chaîne et ses sacrés présentateurs ont un succès écrasant et vous empêchent de zapper:
– Naoufel, d’une versatilité rare et ne manque pas de perspicacité, fait souvent passer des pilules mieux que quiconque, et peut endosser plusieurs costumes en présentant des genres d’émission très différentes.
– ALAA, avec sa téléréalité émouvante et d’une sensiblerie qui dépasse les sommets de l’audimat et qui dévoilent des tréfonds inavouables d’une société censée être conservatrice! comme dirait l’autre ce garçon, vous fait douter de votre ADN!
– Le nouveau venu Samir, qui joue à oser et veut mettre à nu les hommes politiques qu’il décortique avec un air malicieux et retords, hélas c’était trop beau jusqu’au supposé incident des rushs – publicité.
– Enfin, MOEZ BEN GHARBIA, le mastodonte qui, lui, a pris tous les risques avec des émissions politiques consistantes et bien structurées et qui mène ses débats d’une main de fer et encadre bien ses invités et arrive avec ses deux produits –politiques et sportifs- à atteindre les sommets de l’audimat -mais il y a un mais- et quand on invite Lotfi on sait pertinemment qu’il va déborder, c’est dans sa nature et il l’a fait bien avant les autres, même avant le départ de ZABA quand il osait le traiter de yaourt périmé et qu’on oublie souvent qu’il est le créateur du concept «DEGAGE»; concept qui a envahi le monde et traduit en plusieurs langues.
Lire l’intégralité de l’article sur WMC