La Confédération Africaine de Football (CAF) a avancé au jeudi 20 février au lieu du samedi 22 la Super Coupe qui doit opposer Al Ahly d’Egypte au CS Sfaxien, au stade de la défense aérienne, annonce la CAF.
“Pour des raisons organisationnelles, le Comité Exécutif de la CAF a décidé que la Super Coupe Orange de la CAF, édition 2014, opposant Al Ahly du Caire au Club Sportif Sfaxien, se disputera le 20 février 2014 à 19h, heure locale (18 heures, HT), au stade Air Defence du Caire, la capitale égyptienne”, précise la confédération sur son site internet.
Ce match, qui oppose le vainqueur de la Ligue des champions (Al Ahly) au vainqueur de la Coupe de la Confédération (CS Sfaxien), avait été initialement programmé le 22 février au Stade international du Caire.
La Super coupe d’Afrique oppose annuellement le champion d’Afrique (Al-Ahly) au vainqueur de la coupe de la CAF (CS Sfaxien), sur le terrain du premier. La dernière édition, disputée à Alexandrie, a été remportée par Al Ahly d’Egypte, vainqueur de l’équipe congolaise de l’AC Leopards (2-1), rappelle-t-on.