L’Algérie dans le collimateur de l’organisation sioniste Licra

La Ligue belge contre l’antisémitisme, petite sœur du puissant lobby sioniste Licra liée au tout aussi puissant Crif, vient de naître et porte le nom de LCBA. Elle a vu le jour ce 27 janvier 2014, date de la «Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste» instituée par l’ONU en 2005, d’après leur présentation. Parlons de l’antisémitisme en revenant à la linguistique.

D’après les différents outils de recherche, dont plusieurs dictionnaires, le terme «sémite» concerne les différents peuples descendants de Sem, le fils de Noé. Ces peuples étaient à l’origine établis en Mésopotamie (actuel Irak) et pratiquaient la langue sémite, dont les locuteurs actuels sont les Arabes, les Syriens et les juifs.

Dans le comité d’honneur de la LCBA, nous trouvons l’écrivain algérien Boualem Sansal, ancien haut fonctionnaire du ministère de l’Industrie et adepte de la mangeoire, susceptible par ses anciennes activités de divulguer des informations sensibles sur l’Algérie et d’avoir un poids en tant qu’écrivain ayant obtenu diverses récompenses.

Au moment où des intellectuels et des artistes occidentaux tels Stephen Hawking, Roger Waters, Jean Bricmont et bien d’autres subissent les foudres des organisations sionistes structurées à travers le monde, comment Israël arrive-t-il à recruter un écrivain algérien et ancien cadre supérieur dans un ministère stratégique ? On saisit mieux comment notre industrie s’est écroulée, quand on a eu des amis d’Israël au sein du ministère d’un pays qui ne reconnaît pas cet Etat artificiel. Il y a de quoi s’inquiéter sur le nombre d’éventuels Sansal planqués sur notre territoire.

Lire la suite sur  : Algériepatriotique