Rafika Marzouk (Ailière de la sélection tunisienne): “J’attendais avec impatience le moment de mon entrée dans la compétition), car la blessure que j’ai contractée m’a privée de disputer la CAN depuis le début du championnat.
Heureusement je me suis rétablie, ce qui a permis à l’entraineur de m’aligner en fin de ce match décisif pour aider mes camarades et savourer cette victoire aux dépens de notre grand rival Angolais”. “Je remercie le staff médical qui m’a suivi de près et m’a permis d’être prête pour la demi-finale. Maintenant, on doit se concentrer sur la finale”.
. Wided Kilani (arrière de la sélection tunisienne): “On a remporté une précieuse victoire sur l’Angola qui a toujours été notre bête noire, et ce grâce à notre détermination et à l’excellente prestation de notre gardienne de but, auteur de plusieurs arrêts décisifs. On a abordé le match avec un esprit de vainqueur et on a cru en nos chances jusqu’au bout. Maintenant qu’on a écarté l’Angola, on va disputera la finale avec le même esprit pour rentrer avec le titre”.
. Neto Edgar Da Silva (entraineur de l’Angola): “Je félicite la sélection tunisienne pour sa qualification en finale après le grand match qu’elle a disputée. Les Tunisiennes étaient meilleures et plus organisées sur le terrain. Quand on entame mal un match, on est condamné tout le temps à courir derrière le résulat. C’est ce qui a fait la différence aujourd’hui”.