La sélection nationale masculine de handball qui s’apprête à affronter vendredi son homologue égyptienne, en demi-finale du Championnat d’Afrique des nations (messieurs), a assisté jeudi matin à une séance de visionnage du match Egypte-Maroc, disputé mercredi, avant d’effectuer l’après-mifi une séance d’entrainement à partir de 16h00 à la salle Eddouira.
De son coté, le sept mational féminin qui affrontera vendredi l’Angola, en demi-finale de la compétition féminine, s’est entrainé jeudi matin à la salle Cherraga avant de visionner l’après-midi les matches de leur adversaire, disputés lors du premier tour.
. La Confédération africaine de handball annoncera cet après- midi le nom du pays qui accueillera la 22e édition du championnat d’Afrique des nations en 2016, et ce lors de son congrès qui se tiendra à Zeralda, à partir de 15h00. La Tunisie, l’Egypte et le Cameroun sont en course pour l’organisation de la prochaine édition.
. La délégation tunisienne a demandé au Comité d’organisation (COCAN) de réserver à la salle Harcha d’Alger une partie des gardins aux supporters tunisiens. Quelques 400 supporters tunisiens sont attendus vendredi à Alger pour soutenir les équipes nationales.