Thabet Mahfoudh (entraîneur adjoint du sept tunisien) : “Nous avons remporté une bonne victoire qui ne manquera pas de conforter le moral du groupe malgré la tension qui marqué l’avant match.
Tout c’est bien passé et nous avons imposé notre ascendant, même si le sept égyptien a tenté de revenir dans le match en seconde période. Nous allons bien se concentrer sur le quart de finale devant le Congo prévu mercredi. Nous n’allons pas sous- estimer l’adversaire et nous tacherons d’être bien préparé”.
Islam Hassan (arrière de la sélection égyptienne) : “Le match n’a pas été facile, mais il ne vaut que pour le classement sans plus. Contrairement à la Tunisie qui a tenu à la victoire, nous avons préféré jouer à l’économie pour laisser des forces pour la demi-finale où nous montrerons notre vraie valeur. En première mi-temps l’écart a été important et nous avons essayé de l’atténuer en seconde période malgré le soutien total du public pour la sélection tunisienne”.
Oussama Boughanemi (ailier gauche de la sélection tunisienne) : “Nous avons accompli l’essentiel en battant la sélection égyptienne, une bonne victoire pour le moral. Nous avons dominé la rencontre et nous avons posé beaucoup de problème en défense au sept égyptien. Maintenant nous allons nous concentrer sur le quart de finale face au Congo”.