Saed Hasanefendic (entraîneur de l’Equipe de Tunisie) : “La rencontre a été facile étant donné l’inégalité des forces. La victoire est importante et maintenant nous allons bien préparer la demi-finale face à l’Egypte.
Je suis satisfait de la préparation avant le championnat d’Afrique. Nous nous sommes bien préparés pour le rendez-vous africain et le sept national est déterminé à se qualifier pour la finale et remporter le titre. Nous allons tout mettre en oeuvre, grâce à notre expérience et technique pour l’emporter face à l’Egypte”.
Aymen Hammed (Arrière de la sélection tunisienne) : “Le match a été facile et l’arbitre a aligné tous les joueurs pour préparer les prochains matches. Nous l’avons emporté avec un large écart, ce qui est important pour poursuivre le parcours avec confiance. Nous sommes déterminés à s’imposer en demi-finales et nous ferons tout notre possible pour franchir l’écueil de l’Egypte.
Oussama Boughanmi (Ailier gauche de la sélection tunisienne) : “Nous avons atteint les demi-finales grâce à notre bonne préparation et notre grande forme. J’étais dans mon meilleur jour et réussi à inscrire plusieurs buts. Maintenant nous allons nous concentrer sur le match face à l’Egypte qui sera bien différent de la première rencontre du tour préliminaire. La victoire sourira à l’équipe qui commettra le moins de fautes et fera preuve de plus de détermination sur le terrain.
Wael Jallouz (Arrière de la sélection tunisienne) : “Notre mission a été facile, ce qui explique la victoire sur un écart éloquent. Nous allons jouer avec la même détermination et combativité en demi-finales face à l’Egypte”.