Martin Heuberger (entraîneur de l’équipe d’Allemagne) : “J’ai beaucoup apprécié la prestation de l’équipe de Tunisie samedi. Son rendement a nettement évolué malgré l’avènement de plusieurs jeunes joueurs.
C’est la deuxième défaite de l’équipe d’Allemagne face à son homologue tunisienne après le Mondial 2013. Nous sommes en train de rebâtir une équipe pour l’avenir, notamment le Mondial 2019. L’ambiance a été excellente aujourd’hui et nous essayerons de livrer une meilleure prestations dimanche à Hammamet”.
Sead Hasanefendic (entraîneur de l’équipe de Tunisie) : “Malgré l’avance prise par moments par la sélection allemande nous sommes parvenus à l’emporter. Je suis très heureux de cette victoire qui traduit le grand travail accompli aux entraînements. Mais malgré tout des lacunes persistent et nous devons s’employer à les combler avant le début du championnat d’Afrique des Nations au cours duquel nous devons s’attendre à une forte opposition des sélections d’Egypte et d’Algérie”.
Kamel Aouini (demi-centre) : “Nous avons joué avec un grand engagement physique et nous allons poursuivre sur cette lancée. Nous sommes tenus de jouer sur notre vraie valeur en championnat d’Afrique où nous allons trouver des adversaires très rigoureux, notamment l’Egypte et l’Algérie”.