Le milieu défensif tunisien Mohamed Slama et l’attaquant guinéen Alkhalil Bangoura viennent de s’engager avec l’Etoile du Sahel, annonce le club étoilé sur son site officiel.
“Le milieu défensif Mohamed Slama (natif de 1984), qui vient de résilier son contrat avec le club koweitien Al Nassr, a signé (jeudi) un contrat de deux ans et demi en faveur de l’Etoile du Sahel”, précise le club qui rappelle que le joueur avait évolué au sein du CS Hammam-lif, du CA Bizertin et de l’AS Marsa.
La même source précise que l’autre nouvelle recrue qui vient de boucler ses 18 ans, a paraphé son premier contrat professionnel de 5 ans avec le club phare du Sahel. Le joueur qui provient de l’AS Mambo basé à la ville guinéenne de Kindia, a intégré le centre de formation étoilée depuis plusieurs mois.
Son engagement avec le club a été vivement recommandée par le directeur technique néérlandais du centre, Piet Hamberg. Le club étoilé, rappelle-t-on, s’était auparavant engagé avec l’arrière gauche du Stade Tunisien, Marouene Tej, et l’attaquant de l’AS Marsa, Youssef Mouihbi.
L’Etoile du Sahel, qui occupe la 5e place de Ligue 1 au terme de la 13e journée (20 pts), entend renforcer son effectif avec de nouveaux éléments performants, notamment sa ligne d’attaque, après la lourde sanction infligée à son buteur algérien Baghdad Bounedjah (6 matches de suspension), l’indisponibilité pour blessure de Lassaad Jaziri et la méforme de Mosaab Sassi, mais également sa défense qui enregistre aussi des défaillances, surtout au niveau du flanc gauche avec les prestations en dents de scie de Ghazi Abderrazak et les blessures de Rami Bedoui et Wael Belakhal.