Les forces militaires ont bombardé, jeudi, par terre et air, des terroristes retranchés au Mont Chaâmbi. Selon le porte-parole du ministère de la Défense nationale, le colonel major Taoufik Rahmouni, « l’armée a fait usage de l’artillerie lourde et d’avions d’attaque au sol pour bombarder des terroristes retranchés dans la montagne.
« Dans le cadre des opérations de surveillance et de contrôle menées au Djebel, les forces militaires ont repéré des cibles en mouvement avant de lancer une attaque par terre et air », a-t-il expliqué, ajoutant que l’armée continue à quadriller la zone pour resserrer l’étau autour des individus retranchés dans la montagne.
Face à la multiplication des mouvements de protestation dans le gouvernorat de Kasserine, les forces militaires ont conforté leur présence devant plusieurs locaux de la ville, en l’occurrence le siège du gouvernorat et la Société nationale de cellulose et de papier Alfa (SNCPA), les recettes des finances, l’hôpital régional et la succursale de la Banque centrale de Tunisie, a-t-il indiqué Les forces militaires participaient, également, à des patrouilles collectives à l’intérieur de la ville, a ajouté Rahmouni.