Le bureau du parti des travailleurs à Djerba Houmet Souk (Gouvernorat de Médenine) a été l’objet, lundi après-midi, d’une opération de vol et tout son contenu a été éparpillé, alors que les pilleurs ont inscrit “Dégagez, hérétiques !” sur le mur, selon le coordinateur local et membre de la coordination du Front populaire, Mourad Ben Younès.
A ce propos, Ben Younès a expliqué à la correspondante de l’agence TAP à Médenine que “le bureau a subi, il y a une semaine, une opération de vol par effraction et une somme d’argent estimée à 220 dinars avait été volée et les documents éparpillés”, tout en n’accusant personne de ce délit.
Il a expliqué que le Parti des travailleurs et la coordination du Front populaire sont la cible, surtout que le bureau pillé se trouve près de ceux du Parti républicain et de l’Union des travailleurs de Tunisie qui n’ont pas été touchés”, d’après son point de vue. M.Ben Younes a indiqué qu’une plainte a été déposée, expliquant que les services sécuritaires de la région ont effectué les investigations nécessaires et relevé les empreintes, en vue de découvrir les auteurs de cette opération de pillage.