“Bastardo” de Nejib Belkadhi au festival international du Film de Palm Springs

Le nouveau long-métrage “Bastardo” de Nejib Belkadhi participe actuellement au festival international du film de Palm Springs (03-13 janvier) en Californie (Etats Unis d’Amérique) dans la section “World Cinema Now”? informe un communiqué de presse de Hakka Distribution. Ce festival constitue l’un des rendez-vous avant-Oscars les plus en vue aux USA.

Encensé par la critique, Bastardo a dépassé les 20.000 entrées en Tunisie au moins d’un mois depuis sa sortie nationale le 8 décembre 2013. Après Tunis, Gafsa, Djerba, Sousse et Sfax, le film sera projeté durant le mois de janvier dans plusieurs villes. Le démarrage sera le 10 janvier à Bizerte à la maison de la culture Cheikh Idriss, le 11 du même mois à Menzel Bourguiba à la maison de la culture Bayrem Ettounsi.

Les cinéphiles à Kairouan auront rendez-vous avec Bastardo le 18 janvier à la maison de la culture de la ville. Le film sera projeté par la suite au centre culturel de Monastir (22 janvier) puis au centre culturel de Sousse (le 24 du mois). Le 25 janvier, une projection est prévue à la maison de la culture de Jendouba avant de clôturer le cycle du mois le 26 janvier, pour une deuxième fois au centre culturel de Sousse.

Il est à noter que les projections de Bastardo se poursuivent depuis le mois de décembre 2013 au Rio et au Parnasse au centre ville de Tunis ainsi qu’aux salles Amilcar à El Manar, Alhambra à la Marsa et au Cinémad’Art à Carthage.