L’équipe de Dimanche Sport a été privée aujourd’hui d’accéder au Stade Olympique de Sousse pour couvrir la rencontre comptant pour la 12e journée de la Ligue Professionnelle 1 et opposant l’Étoile Sportive du Sahel à l’Olympique de Beja.
C’est le président de l’ESS, Ridha Charfeddine, qui a interdit l’équipe de la télévision nationale d’accéder au stade selon un communiqué publié par l’ERTT.
Cette décision vient probablement suite à la diffusion, dimanche dernier, d’une vidéo montrant le geste immoral fait par l’attaquant de l’ESS Baghdad Boundjeh après avoir marqué un but, et qui a conduit la LNFP à lui infliger une sanction de six matchs et une amende de 2000 dinars.
Imen Bahroun, directrice générale de l’ERTT a toute de suite réagi et a engagé un avocat pour déposer une plainte et prendre les mesures nécessaires afin qu’un tel incident ne se reproduise.
De sa part, Ridha Charfeddine, président de l’ESS a indiqué dans une communication téléphonique tenue avec Imen Bahroun qu’il est convaincu de sa décision et qu’il est prêt à en assumer les conséquences.