Certains clients d’hôtel sont souvent beaucoup trop pressés. Il n’est pas rare dès lors que ceux-ci oublient plusieurs effets personnels dont certains plus surprenants que d’autres.
Selon le porte-parole de la chaîne d’hôtels britanniques Travelodge qui a dressé la liste des “objets” oubliés par les clients en 2013, les gouvernantes se sont plus d’une fois retrouvées confrontées à de drôles de trouvailles.
Car outre les nombreux Smartphones, tablettes ou autres outils technologiques de la vie courante, celles-ci ont parfois retrouvé des objets pour le moins surprenants dans la chambre d’anciens clients. Une statue de Bouddha haute de trois mètres, un homme en chocolat grandeur nature, une peau de serpent, l’acte d’achat d’une maison à 2,5 millions d’euros, ou une nouvelle recette de yaourt ont été oubliées dans une chambre d’hôtel l’an dernier.
Plus surprenant encore, une mygale a été retrouvée dans un hôtel britannique au grand dam du personnel de l’établissement, ajoute le porte-parole de la chaîne selon lequel tous ces objets ont été donnés à des œuvres de charité locales.
Lire aussi:
Insolite – Vidéo : Un jordanien imite Van Damme, à sa façon !
Insolite : Un soutien-gorge, comme arme anti-viol
Insolite: La police de Dubai patrouille en Lamborghini (vidéo)