Les agents de la brigade judiciaire de l’Ariana ville ont arrêté, lundi, les membres d’une bande de malfaiteurs qui ont à leur actif 13 vols, dans les zones d’Ariana-ville, El Manazah, Ennasr, les Jardins de Carthage et Sidi Daoud.
Une source sécuritaire informée qui a dévoilé, d’autre part, un plan de sécurité pour les fêtes de fin d’année, a indiqué que de nombreuses plaintes étaient parvenues au poste de la sécurité nationale d’Ariana-ville faisant état d’une série de vols par effraction visant les voitures des citoyens. Les trois malfaiteurs ont pu être indentifiés et deux d’entre eux ont été arrêtés, alors que le troisième est encore en fuite.
La même source a ajouté que des roues de secours et des crics de voitures, ainsi que des vêtements ont été saisis. Par ailleurs, toutes les dispositions ont été prises au niveau du district de la sécurité nationale du gouvernorat de l’Ariana, pour sécuriser les fêtes de fin d’année administrative, dans la région, grâce au renforcement des patrouilles à l’entrée de la cité Ennasr et d’El Manazah, la route X 20 et au niveau de l’hôpital Mahmoud Matri.
Un plan cohérent a, aussi, été établi pour la multiplication des contrôles et des campagnes sécuritaires sur les voitures suspectes.