Le Stade Tunisien a limogé l’entraineur Lassaad Dridi, pour mauvais résultats en championnat de la ligue 1 professionnelle de football. Ayatollah Hlaiem, porte-parole du club du Bardo, a indiqué à l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP), lundi, qu’il a été décidé de se séparer de l’entraineur Lassaad Dridi, affirmant que depuis la création du club en 1948, l’équipe n’a jamais réalisé autant de mauvais résultats, huit défaites contre 3 victoires seulement, qui la positionne après 11 journée à la 15e et avant-dernière place au classement général avec 9 points.
“Nous n’imputons pas la responsabilité à seulement Lassaad Dridi, mais nous avons une équipe jeune et les conditions sont très difficiles et nous nous devons en tant que nouveau directeur du club, bouger et prendre les mesures necessaires pour mettre un terme à cette crise”, a-t-il souligné.
“Le bureau directeur va se réunir demain soir (ndlr: mardi), pour examiner la situation de l’équipe et la question du nouvel entraineur, a ajouté le porte-parole, affirmant que plusieurs noms sont proposés pour succéder au technicien tunisien à la tête du staff technique du Stade Tunisien.
Lassaad Dridi, rappelle-t-on avait été engagé dès la deuxième journée du championnat de la ligue 1 à la place de Mahmoud Ouertani, actuel coach de l’équipe de la jeunesse Sportive de Kairouan, vainqueur dimanche sur son terrain le Stade Tunisien (1-0), dans le cadre de la 11e journée.
Ayatollah Hlaiem, a par ailleurs déclaré que le comité directeur s’emploie a renforcer l’effectif, affirmant à ce propos qu’un contrat a été signé avec l’attaquant nigérien Youssoufa Garba et que des contacts sont avancés avec le milieu de terrain de l’Espérance, Karim Aouadhi et l’attaquant du CS Sfaxien, Didier Liberé.