La délégation spéciale de la municipalité de l’Ariana a approuvé le budget au titre de l’année 2014 estimé à environ 30 millions de dinars. Au cours de la réunion périodique tenue jeudi dernier, la municipalité de l’Ariana a décidé la création d’un arrondissement dans la région de “Riyadh Al Andalus” et d’un centre de loisir pour enfants à “Cité Ennasar” pour l’année 2014.
Plusieurs projets relevant de l’infrastructure de base, de l’aménagement de la ville et de la protection de l’environnement seront réalisés.
Le conseil a donné son accord pour la réalisation de projets d’infrastructures à savoir le revêtement des routes pour un coût de 2 millions de dinars et l’éclairage public de la ville d’Ariana pour environ 2 millions de dinars.
Dans le domaine de la propreté et de la protection de l’environnement, la municipalité de l’Ariana a alloué un budget de 600 mille dinars pour acquérir de matériels et pour renouveler les équipements de nettoyage. Une campagne de propreté sera lancée en collaboration avec le ministère de l’environnement pour le drainage et le nettoyage des oueds et des bordures des routes.