Khaled Bennour, président de l’EGS Gafsa, a affirmé que le comité directeur a entièrement confiance en l’entraineur Khaled Ben Yahia, précisant qu’il n’est pas question de se séparer de ce technicien qui fait un grand travail à la tête de l’équipe première. “L’information qui circule à propos d’une éventuelle démission de Khaled Ben yahia est totalement fausse.
Nous croyons en cet entraineur qui oeuvre avec serieux et nous ne trouverons pas meilleur que lui pour diriger l’équipe” a indiqué le président du club, à l’Agence Tunis Afrique Presse, mercredi.
Il a précisé que la série de mauvais résultats de l’équipe depuis ces quatre dernières journées ne va pas se repercuter pas sur le bon niveau technique des joueurs soulignant que le bon début en championnat est le fruit d’un grand travail de Khaled Ben Yahia qui consacre tout son temps a améliorer le rendement de l’équipe qui a été malchanceuse ces derniers temps.
“Le fait de jouer deux matches par semaine explique la baisse de rendement de l’équipe et nous n’avons pas de joueurs capables de tenir ce ryhtme”, a poursuivi le président du club de l’EGS Gafsa, affirmant que ces défaites successives ne doivent en aucun cas cacher la véritable valeur de l’équipe, affirmant à ce propos que les joueurs ont réussi à tenir le coup pendant presque toute la rencontre cet après-midi face au CS Hammam-lif avant d’encaisser deux buts en fin de rencontre.
“Khaled Ben Yahia n’est pas le genre à accepter des defaites successives et il est conscient que notre prochain match face à l’US Monastir sera décisif”, a encore ajouté Khaled Bennour. L’EGS Gafsa, rappelle-t-on, battue mercredi sur son terrain par le CS Hammam-lif (0-2) occupe la 11e place du classement avec autant de points.