Une rencontre de concertation a réuni, mardi après-midi, à la Kasbah, le chef du gouvernement provisoire, Ali Larayedh, avec des représentants du Quartette parrain du Dialogue national, en présence du chef du gouvernement pressenti, Mehdi Jomaa, du ministre des finances, Ilyes Fakhfakh, et du gouverneur de la Banque centrale, Chedly Ayari.
L’objet de la rencontre qui s’est poursuivie, trois heures durant, n’a pas été communiqué. Le porte-parole du Quartette, Mohamed Fadhel Mahfoudh, avait annoncé, la veille, à l’issue de la plénière du dialogue, un possible report de l’examen du projet de loi de finances 2014 et ce, à la lumière des concertations prévues ce mardi avec Larayedh, Jomaa et le président de l’Assemblée nationale constituante.
La question devant etre définitivement tranchée, mercredi. Le quartette a été représenté lors de la rencontre avec Larayedh par le secrétaire général de la centrale syndicale, Hassine Abassi, la présidente de l’organisation patronale, Wided Bouchamaoui et le bâtonnier de l’Ordre des avocats, Mohamed Fadhel Mahfoudh.