Le comité directeur du Club Sportif Sfaxien a donné son accord de principe au gardien Hamdi Kasraoui et l’attaquant Taoufik Salhi pour la résiliation des contrats des deux joueurs qui les lient avec le club de la capitale du sud.
Naceur Bedoui, directeur sportif du CSS a indiqué à l’agence Tunis Afrique Presse, lundi, que le club est parvenu à un accord de principe avec le deuxième gardien de but de l’équipe première, Hamdi Kasraoui et l’attaquant Taoufik Salhi pour résilier leurs contrats à l’amiable, ajoutant que cette décision sera exécutée dans deux jours. Kasraoui, ancien portier de la sélection nationale, qui a rejoint le CS Sfaxien en décembre 2012, avait évolué auparavant à l’Esperance sportive de Tunis et au club français RC Lens.
“Nous comprenons le désir de Kasraoui de jouer les premiers rôles, mais il n’est pas possible de lui donner actuellement le poste de premier gardien, a précisé le directeur sportif du CS Sfaxien, ajoutant que le portier de la sélection nationale des moins de 17 ans, Sabri Ben Hassen, qui a donné grande satisfaction au dernier mondial de la catégorie, va remplacer Kasraoui.
S’agissant de Taoufik Salhi, arrivé cette saison au CS Sfaxien après une expérience en Ukraine, Naceur Bedoui a affirmé que le joueur est à la recherche d’un autre club qui lui offre l’opportunité de jouer davantage de matches officiels.