Coupe du monde des clubs Maroc 2013 (finale) : “Les Aigles verts sont prêts à voler”

L’équipe du Raja de Casablanca est “fin prête” pour “gâcher la fête” au Bayern Munich et à son joueur fétiche le Français Franck Ribéry lors de la finale de la Coupe du monde des clubs-Maroc 2013 qui sera disputée samedi à Marrakech, estime le quotidien spécialisé espagnol “AS” (MAP).

“Les Aigles verts sont prêts à voler” pour priver l’entraîneur Pep Guardiola de son troisième titre intercontinental après avoir remporté deux avec FC Barcelone (2009 et 2011), indique l’envoyé spécial du journal sportif à Marrakech, Moises Llorens.

Pour leur part, “les guerriers de Faouzi Benzarti sont très motivés pour gâcher la fête au Bayern”, souligne le quotidien à grand tirage en Espagne avec plus de deux millions d’exemplaires.

Le journal espagnol “Marca” indique, de son côté, que le Raja de Casablanca est la “révélation” de cette dixième édition de la Coupe du monde des clubs, faisant remarquer que “Les aigles verts” ont “prouvé qu’ils peuvent gagner n’importe qu’elle équipe”.

Le Raja Casablanca, première équipe arabe à se qualifier en finale de la Coupe du monde des clubs, a réussi un exploit historique après avoir gagné les Néozélandais d’Auckland City (2-1), les Mexicains de CF Monterrey (2-1) et les Brésiliens d’Atletico Mineiro (3-1). (Source: MAP)