Voici les déclarations recueillies après la qualification du Raja de Casablanca pour la finale du Mondial des clubs 2013 de football en battant l’Atletico Mineiro par 3 à 1, mercredi au Grand stade de Marrakech:
– Faouzi Benzarti (entraineur tunisien du Raja): “Je remercie les joueurs et le public. On gère la compétition match par match. Les joueurs du Raja ont livré une bonne prestation et étaient présents sur tous les compartiments de jeu. Le Bayern est une grande équipe connue pour sa rigueur et son application”.
– Mohssine Iajour (attaquant du Raja et meilleur joueur du match): “Cette qualification est amplement méritée. On jouera la finale face à la grande équipe du Bayern Munich mais dans le football tout est possible. Les deux victoires face à Auckland et Monterrey nous ont boosté le moral”.
– Cuca (entraineur brésilien de l’Atletico Mineiro): ” On a bien joué. Le Raja a inscrit trois buts grâce à la rapidité de ses joueurs qui ont du talent. je félicite le Raja et le public rajaoui”.