Le président de l’Etoile du Sahel, Ridha Charfeddine, a indiqué que l’entraîneur français Roger Lemerre est attendu mardi à Sousse pour des pourparlers avec le comité directeur du club sahélien pour un éventuel engagement avec le club sahélien.
Le dirigeant étoilé a fait cette déclaration à la presse lundi soir à la salle olympique de Sousse où il assiste au championnat d’Afrique des clubs champions de basket-ball, organisé par l’Etoile. “Les négociations pour la prise en main de l’équipe par Roger Lemerre achoppent sur certains détails”, a ajouté Ridha Charfeddine sans autres précisions.
L’Etoile connaît une crise de résultats sous la conduite de l’entraîneur français Denis Lavagne engagé au début de 2013, laissant présager une possible rupture avec le technicien français, outre des difficultés financières et de gestion.
Le club n’a pu organiser des élections pour trouver un remplaçant au président sortant Ridha Charfeddine qui a exprimé à plusieurs reprises sa volonté de partir. La formation sahélienne occupa la 8e place au classement de la Ligue 1 après 8 journée, ex-aequo avec LPS Tozeur avec 13 points, rappelle-t-on.