AIESEC Bardo : KALIMAT, du 1er janvier au 12 février 2014

Pour adoucir les sèches journées hivernales, l’association AIESEC Bardo lance l’initiative KALIMAT dont l’objectif majeur est d’améliorer le niveau de nos jeunes en langues étrangères.

KALIMAT est un projet éducatif, issu de la volonté de réformer un phénomène répandu parmi les jeunes Tunisiens, car revenant aux lacunes qu’englobe notre société au niveau des langues vivantes, cela influence d’une manière très négative l’intérêt que porte notre jeunesse à la linguistique.

kalimat

Le projet KALIMAT se déroulera du 1er janvier au 12 février 2014 à Korba et fera en sorte de révolutionner les dures journées d’hiver en les rendant plus intéressantes et agréables avec des cours de langues hors normes pour les enfants âgés de 6 à 10 ans au sein des écoles primaires de Korba.

Grâce à notre programme d’échange, il sera possible aux jeunes d’apprendre une langue qui leur est jusque là inconnue, et encore, une chance de vivre une expérience unique  leur est offerte et un choc culturel à l’aide d’étrangers des quatre coins du monde.

AIESEC est la plus grande organisation estudiantine dans le monde, fondée depuis plus de 65 ans et existante en Tunisie depuis 51 ans, ainsi que  le local AIESEC Bardo fondé en 1984. Elle représente une plate-forme internationale qui permet aux jeunes d’explorer et de développer leur potentiel en leadership afin d’avoir un impact positif dans leurs sociétés respectives.

Pour plus d’informations :

Page fan Facebook: https://www.facebook.com/AIESEC.Bardo.Tunisia
Site web: http://aiesec-bardo.org/