L’entraineur de l’olympique de Béja, a confirmé sa démission de la tête de l’équipe première de l’Olympique de Béja, “en raison du flou qui entoure les conditions de travail au sein de l’équipe et les conséquences des résultats de l’équipe lors de ses prochains matches”, alors que le comité directeur du club, a démenti cette démission.
Le technicien a expliqué à la correspondante de l’Agence Tunis Afrique Presse de la région, qu’il a décidé de demissionner car “le comité directeur du club des cigognes n’a pas répondu favorablement aux promesses de recrutements de joueurs pour la prochaine période hivernale des transferts”.
“Le club qui traverse une situation financière critique, n’a pas payé les salaires des joueurs et n’a pas réglé leur situation et il m’est donc difficile de travailler dans de telles conditions”, a précisé Mohamed Kouki, engagé il y a quelques semaines à la tête de l’équipe première à la place de Maher Zediri.
De son coté, Jalel Gharbi, président du comité directeur de gestion provisoire du club, a démenti à la correspondante de la TAP, la démission de Mohamed Kouki, se contentant de dire que l’entraineur “traverse une période de lassitude à cause des conditions financières difficiles”. Après huit journées, l’Olympique de Béja, est lanterne rouge du classement géneral du championnat de la ligue 1 avec deux nuls et 6 défaites.