Le stage d’hiver de l’USM Alger, leader du championnat de Ligue 1 algérienne de football, prévu initialement dans le pays, devrait finalement avoir lieu à Sousse, rapporte l’APS dimanche auprès de la direction du club de la capitale.
Ce regroupement est prévu entre le 5 et le 9 janvier prochain au niveau du même complexe qui avait accueilli les Rouge et Noir lors d’un précédent stage qui s’est déroulé au début de novembre passé après l’arrivée de l’entraîneur français, Hubert Velud, à la barre technique de l’équipe en remplacement de son compatriote, Rolland Courbis.
Le championnat d’Algérie observera un arrêt à partir du 28 décembre pour ne reprendre que le 18 janvier. Mais entre temps, la fédération algérienne de football (FAF) a programmé la finale de la super coupe opposant le champion en titre, l’ES Sétif au détenteur de la coupe d’Algérie, l’USMA. Après avoir remporté deux titres en fin d’exercice passé (coupe d’Algérie et coupe arabe), les Usmistes misent sur le triplé, en s’adjugeant la super coupe.