Une assemblée générale a été organisée, samedi, au siège du tribunal de première instance de Sidi Bouzid, en présence du bâtonnier Mohamed Fadhel Mahfoudh et des membres de l’Ordre, pour l’élection du premier bureau de la section régionale de l’Ordre national des avocats de Sidi Bouzid.
Le bâtonnier a indiqué que cette assemblée générale pour l’élection du premier bureau de la section de Sidi Bouzid a lieu en concomitance avec la décision du gouvernement de créer une cour d’appel dans le gouvernorat qui entrera en fonction à la fin du mois de juillet 2014.
Il a expliqué que les élections qui se sont déroulées dans les meilleures conditions, selon les critères en cours, ont offert l’occasion d’examiner les préoccupations et les attentes des professionnels.
Environ 110 avocats ont participé aux élections dont les résultats ont abouti au choix d’un bureau présidé par Me Mokhtar Hajlaoui et composé par les membres Nejib Souissi, Meftah Missaoui, Mohamed Tlili Mnasri et Anouar Harrabi. Auparavant les avocats de Sidi Bouzid relevaient de la section de Sfax, puis de celle de Gafsa, avant la création d’une section pour la région de Sidi Bouzid.