Le technicien français Roger Lemerre a donné son accord de principe pour diriger le club du CS Constantine (Ligue 1 algérienne), en remplacement du Franco- italien Diego Garzitto, “limogé pour mauvais résultats”, rapporte l’agence de presse algérienne, mardi, citant la direction du club constantinois.
“Lemerre a donné son accord de principe pour revenir au CSC.
Nous lui avons envoyé une invitation pour se déplacer à Constantine afin de finaliser éventuellement son contrat. Il est dans l’attente de son visa, pour effectuer le voyage afin de voir de près les conditions de travail”, a affirmé Yassine Fersadou, membre du conseil d’administration du club. L’ancien sélectionneur national de la Tunisie avait dirigé la saison dernière le CSC avec lequel il a réussi à décrocher la 3e place du classement final du championnat algérien.
Arrivé durant l’intersaison au CSC, en remplacement de Lemerre, Garzitto a été démis jeudi dernier de ses fonctions suite aux derniers mauvais résultats concédés en championnat.
Après un début de saison tonitruant, le CSC marque le pas depuis quelques journées. Il reste sur une sévère défaite sur le terrain de l’ASO Chlef (3-0), samedi, dernier pour le compte de la 13e journée du championnat.