Les unités de la garde nationale de Ben Guerdane ont trouvé une voiture sans propriétaire et sans papiers cachée sous un monceau de foin, devant le domicile d’un individu recherché dans différentes affaires relatives au port d’arme et de contrebande de boissons alcoolisées.
Une source sécuritaire responsable de la région a expliqué au correspondant de l’agence TAP qu’une importante quantité de liqueurs, deux fusils de 16 et 12 mm, ainsi qu’un chargeur de Kalachnikov avec des balles et 100 grammes de drogue pour usage personnel ont été découverts dans une camionnette estafette.
Il a, en outre, indiqué que cette camionnette a été découverte lorsque les unités de la garde nationale se sont rendues dans la zone où avaient eu lieu des coups de feu tirés par un individu recherché contre un jeune de la zone qui n’avait pas été blessé. Les unités de la garde nationale ont effectué une opération de recherche minutieuse couronnée par la détection de la camionnette, alors que l’individu recherché avait pris la fuite.