Ligue 1 : Le joueur du CSHL, Oualid Messaoudi, est hors de danger

Férid Ben Belgacem, entraineur du CS Hammam-Lif a affirmé que le joueur Oualid Ben Messaoud, pris d’un malaise soudain dimanche après-midi dans les dernières minutes du match face à Grombalia, est hors de danger et reste sous observation médicale à la clinique.

“Oualid est hors de danger et il va rester à la clinique sous observation, a précisé l’entraineur du CS Hammam-lif à l’Agence Tunis Afrique Presse, expliquant que le joueur avait eu un premier malaise sur le terrain dans les ultimes minutes de la rencontre et qu’après l’intervention de l’équipe de secours, il s’est senti mieux.

“Mais à notre grande surprise, il a eu un second malaise dans les vestiaires et s’est évanoui, ce qui a necéssité son transport à la clinique où il a subi plusieurs examens médicaux”. “Dieu merci les résultats des examens et de la radiographie n’ont rien décelé de grave et le joueur est desormais hors de danger.

Il doit encore rester sous surveillance médicale et nous espérons qu’il se rétablisse le plus rapidement possible”, a encore ajouté Ferid ben Belgacem. Le CS Hammam-lif, rappelle-t-on, a concédé la defaite dimanche à Grombalia (1-2), pour le comlpte de la 7e journée du champoinnat de la ligue 1.