Le bureau exécutif de l’Association des magistrats tunisiens (AMT) a publié, mercredi, la liste définitive des candidats éligibles au bureau exécutif de l’association au nombre de 23 candidats. Selon les nouvelles dispositions de l’art.
13 de ses statuts, le bureau exécutif de l’AMT se compose de 11 magistrats. Quatre d’entre eux représentent les tribunaux du Grand Tunis ainsi que les tribunaux relevant de la compétence des deux circonscriptions de la Cour d’appel de Nabeul et de Bizerte.
Deux autres membres représentent le Tribunal administratif et la Cour des comptes et cinq membres représentent le reste des tribunaux de la République.
Ci-après la liste des candidats au bureau exécutif de l’AMT: Afef Chaabane, Fayçal Ghabri, Mondher Ben Sik Ali, Abdelhamid Hamdi Abbès, Ahmed Brahmi, Fouzi Garci, Mongi Telagh, Mourad Massoudi, Anes Hmadi, Mohamed Beltaief, Abdessatar Khelifi, Ahmed Rouis, Sami Ben Houidi, Raoudha Grafi, Noureddine Jebnouni, Mohamed Ben Mansour, Hamdi Mrad, Zied Ghouma, Nourra Hamdi, Besma Ben Ghali, Nadia Trabelsi, Mohamed Fredj Manaa, Fadhila Khelifi. Le onzième congrès de l’AMT se tiendra les 7 et 8 décembre prochain.