L’effectif des lions Indomptables affiche complet depuis mardi matin à Mbankomo où le groupe a débuté le stage au Centre d’Excellence de la CAF pour préparer le match barrage retour décisif face à la Tunisie, prévu dimanche 17 novembre à Yaoundé, rapporte la presse locale.
Le contingent arrivé lundi soir en deux vagues a rejoint celui qui était arrivé en ordre dispersé depuis dimanche, dont le Capitaine des troupes, Samuel Eto’o Fils. Quelques petites modifications ont été apportées au programme initial. Ainsi, les Lions ont rejoint leur camp de Mbankomo tôt mardi matin et une séance d’entraînement a été effectuée. Mardi et mercredi, deux séances sont programmées par jour, une en matinée et l’autre en après-midi.
A partir de jeudi, ce sera une seule séance, selon l’attaché de presse de la sélection du Cameroun “pour ménager physiquement les organismes des joueurs et donc de concentrer toutes les énergies utiles, à quelques jours du match tant attendu”. Le groupe sera de retour au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo pour une séance d’entraînement vendredi, à l’heure du match.
Une dernière séance est prévue samedi, toujours au Stade Omnisports de Yaoundé. Le coup d’envoi du match Cameroun-Tunisie a été avancé d’une demi-heure par la FIFA, rappelle-t-on. Initialement prévue à 15h30, la rencontre débutera à 15h00, afin de pallier à un problème d’éclairage, au stade Ahmadou Ahidjo.