Le staff technique de la sélection tunisienne de football a reporté la séance d’entraînement du mardi après-midi prévue initialement, à 16H00, à 17H00 au stade annexe de Rades, au cours de laquelle le groupe sera au complet avec l’arrivée des professionnels évoluant à l’étranger, pour préparer le match barrage retour que livrera la Tunisie au Cameroun, le dimanche 17 novembre, à Yaoundé, à 15H30, dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014.
La sélection tunisienne avait entamé, lundi à 16H00, sa préparation en effectuant une séance de décrassage sur la pelouse du terrain de golfe de Hammamet avec la participation de 19 joueurs. Le sélectionneur a préféré laissé au repos Anis Ben H’tira, Sabeur Ben Khélifa, Fabien Béchir Camis, Stéphane Houcine Nater, Sami Allègui, Yacine Mikari ainsi que le défenseur de la formation allemande de Stuttgart Karim Hagui, arrivé tard dans la soirée en provenance d’Allemagne. La préparation des coéquipiers de Yacine Chikhaoui se poursuivra mardi en effectuant deux séances d’entraînement.
La séance nationale démarrera à 9H30 au terrain de golfe à Hammamet alors que la séance de l’après-midi est programmée à 17H00. La séance d’entraînement du mercredi se déroulera à Rades, à huis clos, tandis que l’ultime séance d’entraînement” des “Aigles de Carthage” aura lieu le jeudi 14 novembre à 16h00 au stade annexe de Rades. Les médias seront autorisés à assister au démarrage de la séance d’entraînement du mardi après-midi. De plus, 5 joueurs seront à la disposition des journalistes pour livrer des interviews et prendre des photographies pendant un quart d’heure.
Ruud Krol tiendra, jeudi, une conférence de presse, à 14H45 au stade olympique de Rades et sera accompagné à cette occasion de 3 joueurs. L’ultime point de presse du technicien néerlandais est fixé au vendredi à 8H30 à l’hôtel “Hilton Yaoundé”, siège de la résidence de la sélection tunisienne au Cameroun. Rappelons que le match aller, qui s’est déroulée à Tunis, le 13 octobre dernier, s’était soldé par un nul vierge.