Le vice-secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications (UIT), Houlin Zhao, a souligné au cours de sa rencontre, mardi, à Carthage, avec le président de la République provisoire, Mohamed Moncef Marzouki, que la Tunisie est devenue un point de rayonnement international dans le domaine des nouvelles technologies de la communication, grâce à ses compétences et son infrastructure développée dans ce domaine.
Selon un communiqué, publié par la présidence du gouvernement, Zhao a exprimé son admiration pour le progrès réalisé par la Tunisie dans le domaine des nouvelles technologies, au cours des dernières années, ainsi que pour sa connaissance des techniques de ces technologies et leur utilisation pour le développement du pays.
Le responsable a mis l’accent sur la disposition de l’UIT à renforcer son appui à la Tunisie et édifier un véritable partenariat bilatéral dans le domaine des technologies de la communication. ZHAO prend part au forum international “ICT4ALL” 2013, qui se tient en Tunisie les 13 et 14 novembre 2013. L’entrevue s’est déroulée en présence de Mongi Marzoug, ministre des Technologies de l’information et de la communication.