Un surfeur survit à l’attaque d’un requin grâce à ses réflexes d’ancien boxeur !

Il s’appelle Jeff Horton, cet Américain de 25 ans était en train de surfer avec dix autres personnes ce dimanche près de la plage de Pila’a Beach à Hawaï lorsqu’il s’est fait attaquer par un requin tigre. Bien décidé de ne pas servir de repas au poisson, le jeune homme, un ancien boxeur, a mis l’animal KO.

“J’étais terrorisé”, confie-t-il au quotidien hawaïen Garden Island. “Mais c’était se battre ou mourir alors je me suis mis à lui donner des coups de poing aussi forts que je le pouvais”.

Et l’ancien boxeur n’avait rien perdu de son talent visiblement. “Je lui ai mis quelques bons coups et j’ai fini par lui mettre un gros coup de poing dans l’œil”, explique-t-il, affirmant que l’animal, résigné, a finalement battu en retraite.

Ses amis lui sont alors venus en aide et l’ont ramené sur la plage. “Un touriste m’a donné un billet pour que je m’offre une bouteille”, s’amuse le survivant qui ne compte absolument pas abandonner le surf pour autant. “Je vais surfer jusqu’à la fin de ma vie”, dit-il.

Lire aussi:
PHOTOS: The Special Tbaskila
Licenciée car trop connectée sur Facebook
Le chat-maire le plus célèbre d’Alaska a été attaqué par un chien !