Le staff technique de la sélection tunisienne de football a annoncé, dimanche, la convocation du sociétaire du club allemand de Stuttgart, le défenseur Karim Hagui pour renforcer les rangs de la sélection et remplacer Alaaeddine Yahia, qui évolue en France (Lens, DII), annonce la Fédération Tunisienne de Football (FTF) sur son site.
Rappelons que Yahia a été empêché par une blessure au genou de rejoindre les “Aigles de Carthage”, en prévision du match barrage retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014, qui aura lieu, à Yaoundé, le dimanche 17 novembre à 15H30 (H.T).
Karim Hagui rejoindra la sélection à compter de lundi 11 novembre. Les coéquipiers de Yacine Chikhaoui poursuivront leur préparation, entre Tunis et Hammamet, jusqu’au 15 novembre courant, date du départ à destination de Yaoundé à bord d’un vol spécial depuis l’aéroport Tunis Carthage.
Comptant à son actif 80 capes internationales avec 8 buts, Karim Hagui (29 ans), suspendu, n’a pas pris part au match aller face au Cameroun qui s’est déroulé sur la pelouse de Rades, le 13 octobre écoulé et qui s’est soldé par un nul vierge.